Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
25 octobre 2008

Premier Poste

2013996143_small_5

Je me mets à écrire ce soir. Ca fait longtemps que je ne me l'étais pas autorisée. Manque de temps, manque d'envie. Manque de vie.
L'inspiration, pour moi, vient lorsque la tristesse est présente. A vrai dire, depuis quelques temps déjà, je ne vis qu'avec elle. A croire que c'est la seule qui m'offre une reconnaissance. Il n'y a que dans la tristesse que je vis réellement; elle est tout ce que je connais et dont je ne parviens plus à sortir. Ai-je baissé les bras? Peut-être. Je n'en suis pas si sure parce que je suis encore ici à essayer de poser mes maux. Et que je suis en thérapie afin d'y poser mes mots. Au final, je n'y crois plus. La guérisson, ca n'existe pas. Mais il y a ce petit côté battant, cette petite flamme que j'avais toute petite, qui me pousse à aller vers demain. Qui me pousse à me dire "t'as vu la vie que t'as? Toutes ses douleurs et tous ses cris lancés? Toutes ses souffrances? Tu ne t'en sortiras pas indème -c'est un secret pour personne-. Mais tu retourneras cette haine que tu as accumulé contre la vie." Parce que moi la vie, je la déteste. Je n'arrive pas à comprendre ce que les gens y trouvent de jolie, d'attractif en la vie. Eux ne savent pas que l'on naît et que l'on vit pour rien. Que tout va s'arrêter, alors à quoi bon faire de "grandes choses" lorsque l'on sait que demain tout ne sera que cendres et poussières. Où ces gens arrivent-ils à trouver la force de se lever et de se battre? Moi, je n'y arrive plus. Je ne dis pas ça pour me plaindre, mais tenter de comprendre les autres -ces étrangers à mes yeux-.

Tous ses maux, qui viennent tout à coup te frapper à la gueule... Encore une nuit à pleurer jusqu'à en vomir d'angoisse, à pleurer cette souffrance sourde et douloureuse. Et à prier pour que demain, le soleil ne se lève pas.
Que tout redevienne noir, Sombre. Que tOut S'arrête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais perdu l'adresse de ton blog, je n'attendais qu'une chose : que tu reviennes sur mon blog afin de la ravoir.<br /> <br /> Je n'ai pas lu ton comm^^, je suis de suite venue ici, je te répondrai aprés.<br /> Je me permets de mettre ton adresse sur mon blog, si ça te dérange, je l'enlèverai sans problême.<br /> <br /> Bisous
Publicité