Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
8 novembre 2008

Je suis une sous-merde

Parce que je déteste la vie. Ainsi que les gens autour.
Je me demande même si je ne hais pas les gens plus que je me hais moi même.
Je les aimais, avant de vouloir les tuer. J'aimais ma vie avant de l'enfermer dans l'imaginaire.

Mais tout a une fin. La mienne est pour très bientôt.

ca va vraiment vraiment pas...

Tout ce que je fais est voué à l'échec. Comment est-il possible d'avoir 12.5 à un contrôle alors qu'il n'y a que 3 fautes à tout casser? Et merde... Je ne vaux donc que ça? A quoi bon continuer dans cette merde de vie?
EDIT : Il y avait bien un problème de notation. J'ai 14...

*Et elle s'écroula face à des difficultés qui la dépasse*

475990803_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne note et si ta prof est conne, tu n'y peux rien, l'important c'est le bac !<br /> <br /> Tu n'es pas une merde et encore moins une sous-merde, regarde, moi, je ne suis même plus capable de suivre une scolarité normale... Toi, tu y arrives !<br /> <br /> Tu veux me parler de l'imaginaire? Ou c'est ton jardi secret... ce que je comprends également...
Publicité