Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
13 novembre 2008

Où est la sortie de secours?

431890

Ca ne va pas ce matin. Ca ne va vraiment pas...
Je me sens grosse, moche et sale.

Et je ne trouve rien de mieux que de venir écrire ici. Plutôt que de réviser mes contrôles d'espagnol, d'anglais et de maths. J'ai honte... Parce que j'aime tellement l'école. Mais je n'ai plus aucune capacité de me concentrer, et encore moins d'apprendre. Je mets, une nouvelle fois, ma scolarité en danger. Sauf je ne peux rien faire cette fois-ci, à part passer 4h sur mes cours pour en retenir à peine 2 phrases. J'aimerai que la vie soit différente, soit plus jolie et plus rose.

J'aurai aimé ne pas me lever ce matin. J'ai mis presque 1h30 afin de sortir de mon lit. Et chaque jour, ce temps augmente. J'aimerai tellement pouvoir me réfugier dans le sommeil, afin de ne plus penser; afin de sortir de ce quotidien trop lourd. Malheureusement je n'ai aucune capacité de dormir quand je le voudrai, dormir est source d'angoisse, il faut donc repousser au maximum l'heure du coucher. Mais c'est pas tant le coucher le problème mais plutôt le réveil...
Le réveil ce matin. Horrible. Comme si je revivais tout ce qui s'est passé de février à mai, le réveil avec l'impression d'avoir été droguée. Sans force. Même pas celle de parler. Je me sens tellement mal, je suis déchirée de l'intérieur. Juste vomir, vomir, vomir afin que cette douleur s'évapore de ce corps étranger. J'ai peur, parce que je me rends compte que le fait de parler de ce qu'il s'est passé en thérapie, a fait resurgir cette sensation.
Sauf que cette fois, "il" n'est plus là. Je suis morte de trouille.

Faut que ça cesse. Faut que tout ça s'arrête.
La vie devient pesante, devient invivable...
Au secours

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en as parlé avec ton frère? Il faut que tu saches parce que là ça te fait souffrir
R
j'espere que ca va aller mieu :s
Publicité