Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
6 décembre 2008

Où les autres trouvent-ils la force de supporter la vie?

Tunnels d'un labyrinthe sans issue, elle s'y perd, le regard absent et les mains glacées, aucune image et aucun rêve, pas même le noir.
Errance interminable, désespoir toujours plus douloureux, amère rancune devant l'injustice désormais gravée sur les murs de sa prison imaginaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aussi par des phrases telles que :<br /> *** "Qu'on me donne un chemin et je ferai un monde profond comme une couleur, une odeur, un matin" (Nadia Tuéni )<br /> *** "Pour vivre pleinement, nous devons apprendre<br /> à utiliser les choses et aimer les gens<br /> plutôt que d'aimer les choses et d'utiliser les gens" (John Powell)<br /> *** "Les erreurs sont les portes de la découverte."[James Joyce] <br /> *** "Il faut créer le bonheur pour protester<br /> contre l'univers du malheur."<br /> *** " Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie"<br /> *** "vaut mieux être fatigué de beaucoup vivre que d'être fatigué de vivre trop peu"
J
réponse : dans les contre-pieds aux idées dominantes, dans les fines stratégies pour aller là où c'est pas prévu par les autres, dans les + fines créativités poétiques, musicales,littéraires, cinématographiques, dans les progrès ...
Publicité