Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
13 décembre 2008

Changement de Direction

Je pars à l'hôpital cet après midi.
J'y vais pour aller mieux, en espérant que ce soit la bonne solution. Puisque c'est la dernière de la liste.

J'espère que les médecins arriveront à me réanimer. A faire vivre celle qui voulait mourir en arrivant ici.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bientôt noël, je pense toujours beaucoup à toi...
S
Encore moi<br /> J'ai hâte que tu reviennes...
S
Je pense beaucoup à toi Pauline, j'espère que tu vas bien, que ça se passe bien... Je viens d'écrire un mot sur mon blog et j'ai parlé de toi. J'espère que ça ne te dérangera pas...<br /> Bisous.
S
J'espère que ça va bien se passer...<br /> Je pense beaucoup à toi, à ma première hospi qui s'était plutôt mal passée... <br /> J'espère que ça ira pour toi.<br /> <br /> Bisous et courage Pauline !
Publicité