Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
11 janvier 2009

Je remonte la pente, tout doucement.Je suis

Je remonte la pente, tout doucement.
Je suis pressée de sortir, même si ca me fait un peu peur. Normalement je sors dans 2 ou 3 semaines.
Je reprendrai les cours à mi-temps jusqu'au vacances de février (en PAI).

Courage à tout ceux qui se battent. L'hospitalisation est une très bonne chose, croyez-moi.
La mort n'est pas une solution.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Oh non Pauline, il n'y a aucune colère entre mes lignes, au contraire ! Tu sais à quel point je t'estime et je t'ai déjà expliqué à plusieurs reprises que tu n'avais aucune raison de culpabiliser, au contraire, tant mieux. Profite de la chance que tu as.<br /> Je t'ai juste expliqué mes actes étant donné que tu ne comprenais pas, mais je te promets qu'il n'y avait aucune colère. C'était une simple explication.<br /> <br /> Aller, courage et bisous.<br /> J'espère que tu as pu reprendre le cours de ta vie et que tu te sens vraiment mieux.
S
Je suis sortie hier soir.<br /> Toi, tu sors aujourd'hui, contente que tu ailles mieux !<br /> Bisous
S
Coucou<br /> <br /> Je pars cet aprés midi et je ne le veux pas, c'est trés dur de faire ce pas...<br /> J'espère que ça va bien se passer. <br /> Essaie de m'envoyer des textos<br /> <br /> bisous
B
bonjour mon nom est bip, je suis bipolaire,heureuse que tu ressortes.
M
Je suis super contente pour toi ! Deux ou trois semaines, ça va vite passer ! Ensuite, ce sera une autre étape, mais tout se passera bien, tranquillement.<br /> ça me fait vraiment plaisir de lire ce message.<br /> Biz
Publicité