Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis née inconsolable.
Je suis née inconsolable.
Publicité
Je suis née inconsolable.
Archives
25 janvier 2009

Je suis rentrée de l'hopital depuis mardi. Je

Je suis rentrée de l'hopital depuis mardi. Je dois dire que ca me fait bizarre, je recommence à déprimer (un peu hein) mais je vais mieux dans l'ensemble. La reprise des cours est aussi très difficile, avec 1 mois et demi d'absence forcement c'est difficile. Je m'accroche, mais je reste très fragile. Je dors beaucoup (12h par nuit) et je reste épuisée. Je n'ai de force pour rien, même pas pour venir ici. Le temps passe doucement mais en même temps tellement vite. J'ignore comment les choses vont tourner, j'espère que ca va aller en tout cas. Je suis bien entourée maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage tu n'es pas seule,si tu as besoin je suis la.<br /> <br /> Sandrineloy 29 jan 2009 à 13:35<br /> <br /> *¨¨*:♥.:*¨¨*:<br /> ..**:*¨¨*:♥.:*¨¨*:♫♥♪♫♥..♫♥__♥♥<br /> __♥_____♥_♥_____♥<br /> __♥______♥______♥<br /> ___♥__ __ ♥<br /> _____♥_______♥<br /> _______♥___♥<br /> _________♥<br /> *¨¨*:♥.:*¨¨*:<br /> ..**:*¨¨*:♥.:*Gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> C’est pas la grande forme je passe en coup de vent.
S
Contente de te revoir sur ton site.<br /> <br /> Faut que tu t'accroches, c'est difficile, certes mais tu en es capable ;)<br /> <br /> Et tu sais qu'en cas de coup de bluzz, mon tél est ouvert ;) tu peux m'envoyer un sms ou un mail.<br /> <br /> Courage et gros bisous
B
tiens bon tu es sur le bon chemin...pas facile tout ca
Publicité